La préservation de l'eau et la conduite responsable du secteur privé … – MAP Express
Rabat – La place de l’eau en tant que droit humain et les mesures et actions entreprises par l’ensemble des parties prenantes, particulièrement le secteur privé, en vue de garantir une responsabilité environnementale effective en général et en matière de préservation de l’eau en particulier, a été au menu d’une conférence-débat, organisée jeudi à Rabat, sur “La conduite responsable des entreprises au Maroc: Quelle place à la préservation de l’eau?”.
Une délégation marocaine de la présidence du ministère public a effectué, du 22 au 25 mai, une visite de travail à Madrid, dans le but de renforcer la coopération avec l’institution du procureur général de l’État espagnol.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a catégoriquement démenti, jeudi matin, la véracité des commentaires accompagnant une vidéo relayée sur les téléphones portables, montrant une femme en train d’exposer une fillette à la violence, avec un commentaire prétendant que ces incidents aient eu lieu au Maroc.
Rabat – La coopération sud-sud est un pilier de l’intégration économique et un levier de croissance susceptibles d’offrir de réelles perspectives de développement, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka.
Le gouvernement a pris une série de mesures pour garantir l’approvisionnement des populations en eau potable et faire face à la raréfaction de l’eau. Appréciez-vous ces mesures?
Voir les résultats
lundi, 22 mai, 2023 Lire la suite