Uncategorized

Séisme d'Al Haouz : Un don de 100 millions DH versé par la CIMR – Aujourd'hui Le Maroc

Solidarité
La CIMR participe à l’effort national de solidarité au profit de la population sinistrée par le séisme ayant frappé plusieurs provinces du Royaume le 8 septembre dernier. La Caisse a dans ce sens décidé d’apporter un don de 100 millions DH. Il sera versé au « Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc» créé sous Hautes Instructions Royales, ayant pour objectif de recueillir l’ensemble des initiatives solidaires pour faire face aux conséquences de ce séisme. Cette décision a été rendue publique en marge du dernier conseil d’administration de la CIMR tenu le 21 septembre en vue d’arrêter les comptes au premier semestre de l’année.
Notons qu’en 2022, la CIMR comptait 7.793 entreprises adhérentes, 409.354 affiliés actifs cotisants, 307.028 ayants droit et 197.454 retraités. Les contributions se sont, pour leur part, élevées à 9,8 milliards de dirhams, tandis que les pensions servies se sont établies à 6,4 milliards DH.
Comment les patrons évaluent-ils avec du recul le modèle télétravail expérimenté lors…
Interview de Docteur Imane Kendili, présidente de African Global Health ALM :…
Université Sultan Moulay Slimane à Beni Mellal
Ce projet permet de faire de l’un des anciens souks aux puces…

source

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى