Uncategorized

Premier en son genre : Un réseau de compétences marocaines créé … – Aujourd'hui Le Maroc

Le premier réseau des compétences marocaines dans la Communauté autonome de Valence voit le jour.
Composée de hauts cadres dans différents domaines, cette structure a été créée dans l’objectif de devenir un espace de discussion et d’échange entre ses différentes composantes, ainsi qu’une plateforme d’information sur les opportunités qu’offre le Maroc pour le renforcement des partenariats, des investissements et de la coopération bilatérale.
Lancé lors d’une rencontre, tenue le week-end dernier avec Kamal Arifi, consul général du Royaume du Maroc à Valence, le réseau, constitué pour moitié de femmes, regroupe des compétences en médecine, ingénierie, entrepreneuriat, recherche scientifique, architecture, énergies renouvelables, intelligence artificielle et en droit. Il est à noter que les participants ont exprimé leur engagement à contribuer à son développement et n’ont pas manqué de réaffirmer leur attachement à leur pays d’origine, en espérant que cette initiative contribuera à la défense des intérêts suprêmes du Maroc ainsi qu’à l’accélération du processus de développement dans le pays.
Les intervenants ont affirmé leur détermination à s’impliquer professionnellement au Maroc, d’y découvrir les opportunités d’installation et de participer pleinement à l’essor du Royaume en prenant part aux projets structurants en cours.
Il s’agit de sa 4ème conférence ministérielle
C’est en présence de Fatim-Zahra Ammor, ministre du tourisme, de l’artisanat et…
La révision du schéma directeur de développement des infrastructures aéronautiques et terminales…
Premier réassureur en Afrique, l’Africa Re a réalisé au premier trimestre 2023…

source

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى