Le parti espagnol Podemos réaffirme son soutien au droit du peuple … – Algérie Patriotique
Le parti espagnol Podemos a réaffirmé son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination et sa lutte contre le pillage de ses ressources naturelles par le Maroc en violation du droit international, rapporte samedi l’agence de presse sahraouie SPS.
La porte-parole du secrétariat international de Podemos, Idoia Villanueva, a souligné, selon SPS, que «le Maroc continue de violer les droits fondamentaux du peuple sahraoui en toute impunité», et a réaffirmé «le soutien de son parti» au droit de ce dernier «à l’autodétermination et à la défense de ses ressources».
Podemos avait déjà exprimé son désaccord par rapport au changement de position «unilatéral et illégal» du Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, concernant le conflit du Sahara Occidental.
R. I.
Tags:
Article précedent
Prouvez votre bonne foi en agissant directement en saisissant la cour européenne, et portez partie civile dans les mêmes dossiers que la RASD.
l’Espagne reste la puissance administrative du territoire du Sahara occidental vous avez cette faculté d’appuyer la RASD.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Des journalistes algériens ont eu l’idée de créer un journal électronique et ils l’ont concrétisée en lançant algeriepatriotique.com que vous consultez en ce moment. La motivation professionnelle – informer selon les règles fondamentales du journalisme ….(lire la suite)
[email protected]
Copyright © 2017 Algérie Patriotique. Tous droits réservés.