Le Maroc doit être une priorité dans la politique extérieure … – MAP Express
Madrid – La majorité des Espagnols considèrent que le Maroc doit être la priorité de la politique extérieure de leur pays eu égard aux intérêts partagés par les deux pays, selon le 43ème Baromètre de l’Institut Royal Elcano des études internationales et stratégiques.
Le Médiateur du Royaume Mohamed Benalilou a signé, dimanche à Jeddah, un mémorandum d’entente avec le président de la Commission permanente indépendante des droits de l’Homme relevant de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), l’Ambassadeur Mohamed Al-Wal Souleimane.
Fès – Le “BOLAWRAP”, une arme non létal mise en service depuis 2022 par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), fait partie des dispositifs qui se sont avérés efficaces pour assister, sans dangers réels, les policiers dans les arrestations des suspects impliqués dans des actes criminels, en cas de refus d’obtempérer ou de résistance.
Le Parti des verts marocain a tenu, ce weekend à Afourer (Province d’Azilal), son congrès national consacré à l’examen de plusieurs questions internes en ligne avec les démarches de proximité et d’écoute préconisées par le parti.
Le gouvernement a pris une série de mesures pour garantir l’approvisionnement des populations en eau potable et faire face à la raréfaction de l’eau. Appréciez-vous ces mesures?
Voir les résultats
mardi, 16 mai, 2023 Lire la suite
Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à MAPNEWSLETTERS