Uncategorized

La ministre israélienne des Transports attendue au Maroc – L'Économiste

Les crises sont toujours des moments importants à saisir pour revoir un modèle de croissance qui s’essouffle. Des opportunités aussi pour aller débusquer la relance… + Lire la suite…

Les crises sont toujours des moments importants à saisir pour revoir un modèle de croissance qui s’…

La ministre israélienne des Transports, Miri Regev, est attendue, dimanche, à Rabat. Pour son premier déplacement au Maroc, Regev sera accompagnée d’une forte délégation israélienne. La ministre d’origine marocaine devrait rencontrer plusieurs hauts responsables à Rabat, dont les ministres de l’Equipement, du Transport, et du Tourisme. Trois jours durant, cette visite sera l’occasion d’esquisser le renforcement de la coopération Maroc-Israël, la densification du transport arien, l’aménagement des autoroutes, ainsi que la promotion du tourisme. Rappelons que Regev est très enchantée par le rapprochement entre le Maroc et Israël. Dans une vidéo diffusée en décembre 2020, la ministre des Transports avait salué avec beaucoup d’enthousiasme ce rapprochement évoquant sa joie, mais aussi celle de nombreux Israéliens d’origine marocaine.
Y.S.A.

source

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى