Gaza: Le Maroc condamne fermement le bombardement de l'hôpital … – La Vie Éco
Fidèle à sa position de principe, le Royaume réitère son appel à ce que les civils soient protégés par toutes les parties et qu’ils ne soient pas pris pour cibles.
Publié le
à
Par
Le Royaume du Maroc condamne fermement le bombardement par les forces israéliennes de l’hôpital « Al Maamadani » dans la bande de Gaza, qui a fait des centaines de morts et de blessés, indique, mardi, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.
Le Royaume du Maroc réitère son appel à ce que les civils soient protégés par toutes les parties et qu’ils ne soient pas pris pour cibles, précise le ministère dans un communiqué.
Et le ministère d’ajouter que le Royaume du Maroc, dont le Souverain, le Roi Mohammed VI préside le Comité Al-Qods, souligne l’urgence de fédérer les efforts de la communauté internationale pour mettre fin, au plus vite, aux hostilités, respecter le droit international humanitaire et œuvrer pour éviter que la région ne sombre dans une nouvelle escalade et de nouvelles tensions.
Eliminatoires CAN-2023: le Maroc domine aisément le Libéria (les buts en vidéo)
Vidéo. Bluedove, du campus de l’UM6P de Benguerir à Dubaï
Sahara: Guterres met en exergue la coopération du Maroc en matière de droits de l’Homme
Le Roi Mohammed VI préside une séance de travail consacrée à l’habitat et l’urbanisme
Aide au logement: l’Etat peut prendre en charge jusqu’au tiers du prix d’achat
Station de dessalement de Nador : l’appel d’offres lancé avant la fin de l’année
© La Vie éco 2023. Tous droits réservés. Conception et développement SG2I Consulting