Uncategorized

Football Botola: l'AS FAR sacré champion du Maroc au bout du … – Le Desk

Connectez-vous
Abonnez-vous !
Découvrez l’offre de lancement du Desk
L’Association des Forces Armées Royales (AS FAR) vient de remporter le championnat du Maroc pour la première fois depuis 2008. Quinze ans plus tard, le club de la capitale est sacré champion de la Botola après un duel à distance avec le Wydad, qui s’est tout de même imposé à Fès face au MAS (0-2).

Les Militaires ont longtemps douté avant de marquer le but de la victoire par le biais de Reda Slim, l’homme de la saison qui a transformé un penalty au temps additionnel. Un but précieux, tant qu’il offre à l’AS FAR son 13ème titre de champion du Maroc, après une saison disputée, qui a rendu son verdict à la toute dernière journée, avec une victoire à Tanger, face à l’Ittihad local.

Avec ces trois points, le club de la capitale s’adjuge le championnat avec 64 points, à une unité des Rouges tenants du titre (63 points), qui se contenteront de la seconde place pour cette saison.
Cette page nécessite JavaScript pour être affichée.
JavaScript est activé par défaut dans votre navigateur, mais il semble avoir été désactivé.
Pour l’activer à nouveau, suivez ces instructions, puis actualisez cette page.

source

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى