Uncategorized

Droit de réponse – Hespress Français

En date du 26 mai, Hespress FR a publié un article sous le titre « Aboubakr Jamaï et le prince (pas trop) charmant ». Il a été fait mention dans le papier d’une information liée à l’hebdomadaire Maroc Hebdo, et qui est, selon son directeur de la publication, erronée. 
Usant de son droit de réponse, le responsable, et en réaction à l’information selon laquelle « le prince Moulay Hicham avait pris en charge le découvert bancaire de Maroc Hebdo en 1997 suite à la publication d’un article sur lui ayant conduit à l’interdiction de la distribution du numéro », a tenu à apporter l’éclairage suivant:
« My Hicham a fait l’objet de plusieurs articles dans notre hebdomadaire mais à aucun moment il n’a épongé un quelconque découvert bancaire nous concernant.
Par ailleurs, Le numéro de Maroc Hebdo dont la couverture lui avait été consacrée et auquel votre article fait référence a été saisi au niveau de l’imprimerie en septembre 1993 et non pas en 1997″.
Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles





Conditions de publication : Les commentaires ne doivent pas être à caractère diffamatoire ou dénigrant à l’égard de l’auteur, des personnes, des sacralités, des religions ou de Dieu. Ils ne doivent pas non plus comporter des insultes ou des propos incitant à la haine et à la discrimination.

source

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى