Uncategorized

Baccalauréat 2023 : Les réclamations se font exclusivement par … – Maroc Hebdo

En continu
La 10ème Conférence Internationale des Géoparcs de L’UNES…
Tragédie de Saïdia : l’Algérie donne le feu vert pour le …
Le président israélien Isaac Herzog décore le conseiller …
Le gardien marocain Yassine Bounou parmi les 30 nommés pour…
Antony Blinken en visite officielle en Ukraine…

L’ère du numérique est bel et bien arrivée. Désormais, les réclamations concernant les éventuelles erreurs dans les résultats des épreuves du baccalauréat pour la session 2023 entreront dans le monde 2.0 en utilisant exclusivement un système électronique innovant, annonce le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Selon un communiqué plein de promesses du ministère, les candidats qui ont bravé les épreuves de la session normale du baccalauréat 2023 ne doivent pas hésiter à se tourner vers ce nouvel outil numérique.

L’importance de cette nouvelle procédure est énorme : toute réclamation qui ne passe pas par ce canal digital ne sera tout simplement pas prise en compte. Les candidats scolarisés peuvent accéder à ce joyau de technologie via leurs comptes “Massar”.

Rendez-vous sur https://massarservice.men.gov.ma/moutamadris pour vous immerger dans cette expérience.Le compte à rebours est lancé. Les réclamations seront acceptées du samedi 24 juin 2023, dès 8h30, jusqu’au mardi 27 juin 2023, 8h30 précises.

© Maroc Hebdo. Tous les droits sont réservés

source

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى