Uncategorized

Aluminium du Maroc : le dividende mis en paiement le 25 juillet – L'Économiste

Les crises sont toujours des moments importants à saisir pour revoir un modèle de croissance qui s’essouffle. Des opportunités aussi pour aller débusquer la relance… + Lire la suite…

Les crises sont toujours des moments importants à saisir pour revoir un modèle de croissance qui s’…

L’Assemblée générale d’Aluminium du Maroc, réuni le 22 juin dernier, a décidé la distribution d’un dividende de 70 DH, soit un montant global de dividendes de 32.616.780,00 DH. Le dividende sera mis en paiement à compter du 25 juillet 2023, pour une date de détachement des coupons fixée le 14 juillet 2023. L’organisme centralisateur et établissement payeur est CFG Marchés.
À noter que l’AG a nommé, en qualité d’administrateur, Karim Hajji, pour une période de six ans, venant à expiration à l’issue de la réunion de l’AG ordinaire annuelle statuant sur les comptes de l’exercice clos le 31/12/2028. Elle a également ratifié la décision de cooptation de M’Hamed Fares El Akel en qualité d’administrateur sur proposition du conseil d’administration réuni en date du 21 novembre 2022, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, Mohammed Benhaddou, soit jusqu’à l’issue de l’AG appelée à statuer en 2026 sur les comptes de l’exercice devant être clos le 31 décembre 2025. L’AG a aussi ratifié la cooptation de Wafa Joundy Guessous, en qualité d’administratrice indépendante, sur proposition du conseil d’administration réuni en date du 16 décembre 2022, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, Sharif El Alami, soit jusqu’à l’issue de l’assemblée générale appelée à statuer en 2023 sur les comptes de l’exercice devant être clos le 31 décembre 2022.

source

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى